mardi 1 avril 2008

#17

"Putain, là c'est le bouquet...

Autant je lis et je peux comprendre les gens qui n'aiment pas MY OWN PRIVATE ALASKA, ça laisse pas indifférent, ça se comprend aisément... Mais quand je lis l'arrogance et la pédance de certains posts, en particulier Buddy Satan, où tu oses dire "N'oubliez pas de m'envoyer des disques" !!!

Quand tu sais la crise de la musique actuelle, comment n'importe quel groupe galère pour vendre des putains de skeuds pour rembourser des putains de studio et de t-shirts, pour payer un putain de camion... Mais va les acheter, tes skeuds !

Arrête de trainer ta mèche sur Internet et va bouffer de la route, du rock'n'roll, du bitume, et t'apprendras un peu plus pourquoi ce que tu dis là (pas sur MY OWN PRIVATE ALASKA, là c'est pas grave, sur tes pseudos blogs/chroniques), c'est insupportable à lire et ça mérite des baffes dans la gueule vu ton irrespect envers les groupes, que tu aimes ou non.

Ton blog porte bien son nom.

Amen.

Wipe your asshole with a page of a dictionary."


Merci au mec de MY OWN PRIVATE ALASKA pour ce pur moment de bonheur.


Tu peux encore et toujours m'envoyer des disques à l'adresse suivante :

SCHALL Florian
7 rue de la Monnaie
57000 Metz


Pour les insultes, mieux vaut un bon vieux courrier électronique :

the_dead_kid@hotmail.com


Cliché #11 sort cette semaine, tu le crois ça ?



AGUIRRE / HONGO Split CD

Le film d’Herzog semble connaître un succès fou en France. Au moins deux groupes ont déjà adopté ce patronyme. Y’en a peut-être d’autres encore. C’est pas l’originalité qui nous étouffe, nous autres camemberts. Bon, celui qui nous intéresse aime bien NEUROSIS. C’est bien, j’ai rien à redire. Ah si, le break mélodique du premier morceau est hallucinant de nullité. J’ai d’abord cru au foutage de gueule, mais non, ils sont sérieux comme des tombes. Second morceau, toujours le même tempo. Vingt-cinq minutes d’ennui avec un gros fou rire au milieu. Les HONGO sont espagnols et font du screamo lent avec un touffe guy au chant. On oscille encore une fois entre le chiant et le ridicule. L’artwork est joli, si tant est que tu apprécies les t-shirts avec des loups dessus. Sorti par Exutoire, un label putain de hardcore, gros ! (Exutoire/Abitbol)

AM THAWN Vietminh CD-R

Les morceaux les plus tubesques de l’album Green/White (condamné à ne jamais sortir) + une version live de Vietminh. Je les ai décrits comme le croisement entre !!! et EINSTURZENDE NEUBAUTEN. Tu peux ajouter LIARS et CAPTAIN BEEFHEART à cette comparaison. Ca devrait théoriquement plaire à toute cette génération de rockeurs trentenaires qui lit Noise et poste sur Awesomeboard, mais non. Les Allemands ont eu le malheur de faire du Q & NOT U dans leurs jeunes années alors on préfère ne pas leur prêter attention. Soyons patients, une fois que TURZI les aura adoubés, cette indifférence ne sera plus qu’un mauvais souvenir. (Birdhaus) www.myspace.com/amthawn

ATILA S/t CD-R

Trois instrumentaux. Le premier m’a pas emballé, le second par contre m’a carrément retourné comme une crêpe. Le troisième synthétise richesse mélodique et inventivité (les transitions, toujours très bien amenées). Je suis pas particulièrement fan du genre, mais rien que pour cette pépite nommée le Massacre d’Un Champ De Roses, ce disque mérite d’être écouté. (DIY) http://atila.over-blog.net

BRAIN HANDLE S/t 12’

Y’a un petit côté mélancolico-héroïque dans leur musique qui n’est pas pour me déplaire. Dix titres qui rappellent aussi bien ARTICLES OF FAITH que DIRECT CONTROL. Même énergie phénoménale, même déférence par rapport au hardcore 80’s (dont tout groupe propre sur lui et soucieux d’être dans la tendance se réclame aujourd’hui ; je ne saurais dire si c’est un mal ou un bien). Artwork pas beau et textes posi-négatifs. J’aime bien, ça remet sur pattes. (No Way) www.nowayrecords.com

BRUTAL KNIGHTS Living By Yourself LP

Avec toute la bonne volonté du monde, à part dire qu’il est à chier, je ne vois pas comment décrire l’artwork de ce disque. Bon voilà c’est fait, c’était pas si dur finalement. Version US de leur Euro Tour Pic Ep, avec quatre missiles additionnels. Les Canadiens confirment sans problème qu’ils sont une version déglinguée et guerrière des NEW BOMB TURKS. Pas de finesse, juste la blinde. Et les refrains. Très important. Sont à la fois morveux et bourbonnés. J’imagine bien les loulous tout fracasser lors de leurs concerts. Le remix d’Extreme Lifestyle est plus que dispensable. (Deranged) www.myspace.com/brutalknights

CARMA STAR Where My Soul Begins To Bend CD

Qu’obtiens-tu lorsque l’idée saugrenue te vient de fusionner SHOVEL avec NICKELBACK ? CARMA STAR. Même si je découvrais ce disque à l’âge de douze ans, je crois que j’aurais envie de rire. (Czar Of Crickets) www.czarofcrickets.com

CELESTE Nihilistes CD

J’ai le choix : soit je reste honnête et dis ce que je pense de ce disque (au risque de me faire lyncher par leurs fans), soit je fais l’hypocrite et joue la carte de l’objectivité en brassant du vent (comme les webzines savent si bien le faire). Putain de dilemme. Les embrouilles entre Johan et HYACINTH (c’est d’ailleurs marrant, y’a certains riffs de CELESTE qui me rappellent le côté le plus talmé de mon ancien groupe) n’aident pas vraiment. Mais j’ai plus envie de l’enfoncer, le pauvre. Il a déjà assez souffert comme ça, pas besoin de s’acharner sur lui. Objectivement donc, c’est plutôt bien branlé si tu aimes l’emo et le métal, MIHAI EDRISCH goes to Bremen plutôt que DARKNESS DYNAMITE. Le son est gros et la tension omniprésente. Par contre, je capte toujours pas l’enthousiasme débordant et la révérence fanatique dont font preuve leurs plus ardents défenseurs. C’est vrai, niveau chaos, j’ai quand même entendu plus efficace et barré que CELESTE. Point négatif : les textes, parfaitement imbuvables, aussi neuneus que ceux de YEAR OF NO LIGHT (le seul truc que j’aime pas chez eux, soit dit en passant). Il est cependant facile d’en faire abstraction (le chant se noie dans le bruit, de toute façon) et tu te retrouves au final avec un bon disque linéaire qui fait bouger la tête. Conclusion : cette chronique n’empêchera pas Johan de penser que je suis une baltringue et MENY HELLKIN un groupe de merde, mais je peux vivre avec. (Denovali/Sons Of Vesta) www.weareceleste.com

CONTAMINATORS S/t LP

Garage punk sympatoche. Y’a beaucoup de reverb dans la voix. Dans l’ensemble, ça me fait penser à un mix entre BRUTAL KNIGHTS et JUBY JUBS & THE SIOUX. Le côté garage, le côté punk. Bon, c’est un disque qui passe plutôt bien. Désolé si cette chronique respire la passion, j’aurais mieux fait de ne pas me lever ce matin. (Going Underground) www.goingundergroundrecords.com

LE CŒUR NOIR (SAIGNE ROUGE) Démo CD-R

Hormis le son (oh, c’est enregistré sur un 4-pistes, ça va là !), tout bute dans ce disque. L’artwork fait main est magnifique (enveloppe, insert, livret, petit boitier carré révélant une surprise de Monsieur Lieberman pour qui saura être curieux) et les morceaux claquent. Punk rock classieux et mélodique avec cette petite touche midwest emo dans certains riffs. Les chants mixtes sont en place, à la fois indolents et fougueux. Les textes sont parfaits. Le tout donne furieusement envie de singalonger et de fingerpointer. Reprise live du No Love Lost de WARSAW. Les nouveaux titres augurent d’un avenir radieux. J’ai déjà hâte d’y être. FAVE, évidemment. (DIY) lecoeurnoir.saignerouge@gmail.com

CRIME Exalted Masters LP

32 ans que ce groupe existe (splitté en 1980, reformé en 2005, pour être précis). Et j’étais pas au courant. Un album sort, je le tope. C’est sympa. Un disque qui s’écoute comme un document. SONIC YOUTH les ont couverts (merde, je fais mon Rod là). Et voilà, c’est tout. (DIY) www.crimesf.com

DATURAH Reverie CD

Y’a une expression qui dit : « Chiant comme un groupe de post-rock ». Hé bien, crois-le ou non mais je trouve qu’elle ne s’applique pas à DATURAH. Certes, je me déconcentre au bout de trois minutes, mais y’a un petit quelque chose qui m’a poussé à ne pas appuyer, contrairement à mon habitude, sur la touche « stop ». Je ne connais pas leurs précédents disques dont je me garderai bien d’en dire quoi que ce soit. Ces cinq titres (douze minutes en moyenne) m’ont en tout cas fait penser au Nouveau Monde de Dvorak. J’y ai retrouvé ce même souffle épique teinté de mélancolie et d’espoir. C’est un joli compliment que je leur fais là. Ca n’arrivera pas tous les jours. (Golden Antenna) www.goldenantenna.com

FEAR FALLS BURNING Frenzy Of The Absolute CD

Très bon disque. Encore un infernal jeu de montées et de descentes. Deux titres à batterie encerclent une longue et douloureuse complainte hypnotique. Le stagiaire qui bosse chez moi ne me regarde plus du même œil depuis que je le fais tourner en boucle les après-midis (pas lui, le disque). Je suis sûr qu’il me prend pour un psychopathe. En même temps, il écoute du jumpstyle. Je sais pas ce qui est le plus grave, sa coupe de cheveux ou ses goûts musicaux ? Bref on s’en fout. (Conspiracy) www.conspiracyrecords.com

FORCA MACABRA Aqui E O Inferno LP

Un moment que j’avais perdu leur trace. Introduction pour les néophytes : des Finlandais qui se prennent pour des Brésiliens. Ca joue thrashcore dans la veine de RATOS DE PORAO ou ARMAGEDOM, speed mélodique avec riffs de tueurs, genre t’écoutes ça pendant ta gym, t’es mort au bout d’un quart d’heure. Textes en Portugais et artwork barrio olé ! Ouais bon ok, je me tais. (Agipunk) www.forcamacabra.com

HEX S/t CD

Truc de psychotique. Une voix caverneuse et stridente dégueule son mal-être sur un lit de boucles de guitares. Noisy et effrayant, un peu comme si ABRUPTUM reprenait le Dunkelheit de BURZUM avec Lee Ranaldo en guest star. Les textes sont noirs de chez glauques. Très bel artwork, en totale contradiction avec les ténèbres sonores. J’en connais un qui se branlerait probablement en l’écoutant. (DIY) www.benjaminbex.com

HYBRID The 8th Plague CD-R

Ben merde hein, un groupe de metal avec de la personnalité, ça se fait plutôt rare. Ca envoie du gros son technique et brutal tout en restant super original, c’est cool. Un mélange de NILE, DILLINGER ESCAPE PLAN et CARCASS avec un grain de folie et des éclairs de génie totalement hors du commun. Comme ce saxophone sur Hundred Years Ocean ou ce break ultra mélodique sur SLEEP OF THE DEFEATED. Ok, ils ont aussi écouté MR BUNGLE et EXHUMED, ça s’entend. En tout cas, cet 8th Plague est passionnant de bout en bout. Le groupe cherche un label pour lui sortir son disque, et je me demande encore comment cela est possible. Relapse ou Nuclear Blast feraient mieux de vite se manifester, on tient un futur poids lourd du métal moderne là. (DIY) www.myspace.com/hybridmetal

IBLYLOM S/t CD-R

Y’a pas à dire, Ianik se fait chier grave pour proposer de beaux objets. « DIY » ne rime pas toujours avec « pourri » (c’est comme l’autre gol qui associe les crusts aux hippies tout en se branlant la nouille sur ses 70 versions colorés du dernier disque SxE à la mode… les clichés ont la vie dure, hein). Y’a des choses à lire (de jolis textes persos), des choses à toucher (un cœur tout doux sur la pochette), des choses à renifler même (le carton fleure bon). Pis la zik latte, de l’emo goûtu et varié (chaotique, rock’n’roll, mélancolique), bonne synthèse de ce que tous les gaziers écoutent. Très bon disque fait dans un super bon esprit, j’espère qu’il y aura une suite, si possible dans un format sentant le pétrole. (Dreams Come True) www.myspace.com/iblylom

INSOMNIO No Escape LP

Punk rock classique et indémodable rappelant les ADOLESCENTS et NO HOPE FOR THE KIDS (pour les titres les plus lourds). Y’a donc en effet de l’espoir pour ces jeunes étant donné qu’ils viennent également de sortir un nouveau 7’ sur No Way. Ce n’est que justice finalement, la scène espagnole se portant admirablement bien en ce moment. Beaucoup d’adverbes et de participes présents, rien à jeter sur ces dix boulettes (dont une reprise du Search & Destroy des STOOGES qui fume l’originale). Clin d’œil, la police du titre de l’album est pompé sur celle de CRIMINAL DAMAGE (et de milliers d’autres probablement, mais c’est la première référence qui me vient à l’esprit). (Audio Gorilla/The Pression/Trabuc) www.nodo50.org/trabucrecords

JOHN’S PICON EXPLOSION Very Important Pompidou CD-R

Groupe de Nancy. La fille au micro a une voix ultra chaude. Profonde et légèrement éraillée. Quand les zicos rament derrière, elle assure devant et emmène le tout vers de jolis sommets (qu’on appelle les Vosges). Musicalement, ça tape dans le punk rock qui larsène à multiples facettes (un peu garage, un peu grunge, un peu métal, un peu reggae, un peu pop). Varié, quoi. Je suis pas complètement fan (ça sonne un peu déjà entendu ailleurs, faut dire) mais y’a moyen que ça devienne intéressant si on leur met les bonnes influences entre les oreilles. (DIY) henry.anais@laposte.net

LAMPS S/t LP

Garage noisy mortifère atonal. Les écoutes sont douloureuses mais les brûlures occasionnées en valent la chandelle. Tout le temps dans le rouge. Le rouge sang. (In The Red) www.myspace.com/thelamps

LENOX MC Prémices d’Une Apocalypse CD

LENOX MC n’est ni Annie Lennox, ni maître de cérémonie. Dommage. (G-Kild) www.myspace.com/lenoxmc

M40 Historiens Svarta Vingslag CD

M40 me rappelle au bon souvenir de l’émission déglinguée sur la radio du même nom, M40 Rock. C’est marrant, Dex AS TEN et moi avons été bercés par les délires de l’animateur (« Tu viens de Carcass ou de Carcassonne ? », comprenne qui pourra) au point qu’on en cause encore aujourd’hui. J’ai découvert plus tard que Jennie aussi en était fan. Je me souviens même avoir passé la soirée au cinéma d’Amnéville (quand ça s’appelait encore le Rex) devant un film (je ne me rappelle plus lequel), le casque vissé sur les oreilles (à l’époque j’avais un walkman qui faisait émetteur), à écouter un truc qui venait juste de sortir et que le gazier annonçait avec enthousiasme comme le futur du rock : RAGE AGAINST THE MACHINE. Putain, 1993. Funny fact : Eddy Gronfier, la voix de M40 Rock, est en fait le créateur du concept ONE-T (le bébé rappeur en images de synthèse). C’est fou, non ? (Halvafabrikat) www.halvafabrikat.net

MUTATORS / SHEARING PINX Split 12’

MUTATORS: attaque frontale, toute noise dehors. THE SICK LIPSTICK se met sur la gueule avec MADE IN MEXICO. Quel gros bordel, putain. Les guitares font mal aux gencives et la chanteuse peut aller récupérer ses poumons qu’elle vient de recracher à l’autre bout de la pièce. SHEARING PINX : une longue boucherie toute aussi noise mais moins punk, plus mathématique et froide. Du jazz de tôles froissées et de carcasses éventrées. C’est un bon gros bordel aussi, hein. A voir leur discographie impressionnante sur leur Shitspace, je me demande bien à quoi peuvent ressembler leurs autres morceaux. (Ugly Pop) www.myspace.com/catcall

NELIAPINA Mallit CD

Une espèce de mix entre GISM, les BERUS, PESTILENCE et HOLY GANG. Truc complètement improbable. Merci la Finlande. (Silakka Lewyt) www.neliapina.com

NEMESIS THRONE Garden Of Hate CD

Mon enquête m’a déjà mené trop loin. Je ne dirai rien de plus sur ce disque car je risque ma peau désormais. L’Inner Circle mosellan est à mes trousses, et c’est comme si j’étais déjà mort. (Shadow Dance) www.shadow-dance-records.tk

PALMER This One Goes To Eleven CD

La Suisse. Le pays où les crusts ont les dents plus blanches que celles de Pierre Bachelet et Denise Fabre réunis. PALMER fait se croiser un NEUROSIS ultra mélodique avec un SHOVEL métallique, le tout saupoudré de passages noisy aériens et de vocalises poussives. C’est vraiment pas mal foutu, et chaque chanson possède son petit break surprenant, son momentum. C’est peut-être aussi ça le problème, car le reste, à côté de ces petits instants de magie, finit, au bout de plusieurs écoutes, par sonner quelconque, presque fade. Dommage. (Czar Of Crickets) www.myspace.com/palmernoise

PARADE GROUND Rosary CD

Vieux groupe des 80’s qui se reforme. Des collaborateurs réguliers de FRONT 242 et WIRE / GITHEAD. Duo belge qui verse dans un industriel spartiate et glacial. Vite fait, on dirait MINISTRY s’acoquinant avec XCNN pour reprendre le Meat Is Murder des SMITHS. Pas ma came. (Sleep Walking) www.myspace.com/paradeground

PARASYTIC Hymn LP

Un des gratteux s’appelle Nick Poulos. Ouais, comme le héros d’Hartley Culs A l’Air (spéciale dédicace à mon faisan Dex). Marrant. Des membres d’AGHAST, AVAIL (marrant aussi) et ALABAMA THUNDERPUSSY (comme quoi) pour une chuche qui développe son hommage du côté de la scène crust anglaise des 80’s, ambiance CONCRETE SOX et DEVIATED INSTINCT. Super thrash technique mais pas métal dégueulbif, toujours à blinde mais jamais dans le nimp, et les mid-tempos déboîtent littéralement. Bizarrement, ça m’a fait penser à une version métallique de FUNERAL SHOCK (pour le son global et la patate). Morceau favori : Mad Men. Bref, excellent disque. (Despotic) www.myspace.com/parasyticrva

REASON OF INSANITY S/t LP

Crossover entre GOVERNMENT ISSUE et WHAT HAPPENS NEXT. Hardcore fun et violent qui va droit au but, emporté par une section rythmique démentielle. Paroles classiques, fuck your world et fuck everything. Quatre reprises bien senties (OFFENDERS, TREBLINKA, WHITE CROSS et SUBCULTURE), artwork dégueu. (Psycho Wolf) www.myspace.com/11538370

THE SPITS S/t LP

J’ai jamais compris l’engouement autour de ce groupe. Punk basique, trois accords (et encore), plutôt pauvre et pas intéressant. Réédition, et j’arrive toujours pas à accrocher. Y’a des jours sans et des jours sans. (Nickel & Dime) www.nickelanddimerecords.com

STANLEY KUBI Music By Stanley Kubi CD

J’ai jamais aimé ce groupe et c’est pas ce disque qui va changer quoi que ce soit. Musicalement ça me parle pas, puis la communication faite par Macario me file des boutons. Stanley Lubrique. (DIY) pas de contact sur le disque, c’est bête hein, j’ai pas envie de chercher…

SUPERSTATIC REVOLUTION / PUPILLE Split CD

SUPERSTATIC REVOLUTION : cinq morceaux toujours aussi bien branlés et efficaces, mélodiques et épiques, avec un bassiste qui brode de fabuleux motifs aussi complexes qu’inspirés. Je reconnais la qualité intrinsèque de la musique même si le métal à la Hydra Head ne me passionne plus depuis belle lurette. PUPILLE : quatre morceaux de post rock lourd et mélancolique avec des riffs qui t’envoient vers des sphères plus volontiers fréquentées par HAL AL SHEDAD que MOGWAI. Ca manque d’un chant qui te prenne aux tripes mais bon, ça reste sympa à écouter en bruit de fond. (Basement Apes) www.basementapesind.com

V/A Boston Underground 1979 – 1982 CD

Boston underground, Boston en force. Post punk beatdown. Certains enregistrements sont inédits (les demos de NATIVE TONGUE et INSTEPS, les sessions radio d’ART YARD), d’autres non (YOUNG SNAKES, tout premier groupe d’Aimee Mann, MAPS, DANGEROUS BIRDS et le génialissime morceau de Lori Green). Points de référence pour toutes ces formations obscures : JOY DIVISION, WIPERS, THE CURE, GANG OF FOUR et les débuts de l’indie rock américain. Je l’ai écouté pour la première fois chez Phil tout en jouant avec Lena. Depuis, j’en suis tombé amoureux (de la compile et de la petite). FAVE. (Moulty) www.distortionsrecords.com

V/A Sub Produkt #1 CD

L’effort est toujours louable (documenter une scène locale en essayant de rester le plus exhaustif possible) mais comme dans 90% des cas le résultat prend l’eau. Compile à dominante rock dur (punk, garage, pop véner), quelques hauts (RED EYE BALL, HOT GANG, LADY CALLING) et beaucoup de bas. Artwork par Tanxxx. (Some Produkt) www.myspace.com/someprodukt

V/A What’s Up With The Kids CD

La Rolls Royse du punk rapide à la Française. Mate la guestlist : YOUSSOUF TODAY, OPERATION EAT SHIT, KEN PARK, THRASHINGTON DC, STRONG AS TEN et DFI. Soixante morceaux, une métacompile métacompilant des enregistrements passés des dites superstars du thrash. Ma préférence va à KEN PARK (haineux), STRONG AS TEN (les copains) et OPERATION EAT SHIT (du bon punk rock comme je l’aime, pis je kiffe la voix d’Hélène). Artwork rigolo et layout bordélique, à la bien. (Positively Negative/Perspective/Cut My Balls/La Source/La Fee Verte) http://lafeeverte.rcds.free.fr

WALLS S/t LP

La première chose à laquelle j’ai pensé en écoutant le morceau d’ouverture a été : « Du RUBBISH HEAP en plus lent ». Ne cherche pas, je suis qu’un idiot, j’ai jamais les bonnes comparaisons en tête. Bref, pour parler un peu, ce groupe au nom on ne peut plus anonyme est composé de mecs de COLD SWEAT (remballe tes sous-INTEGRITY et ton hardcore faussement violent, ces types étaient LA haine à l’état pur), d’un gars d’IRON LUNG (dessin ?) et du chanteur de SOCIETY OF FRIENDS. Ensemble, ils composent une musique aussi vicieuse que leurs formations passées et présentes, mais d’une façon tellement plus subtile qu’il est parfois difficile de s’y retrouver. J’y entends parfois du KISS IT GOODBYE, du MELVINS ou bien encore du DAZZLING KILLMEN. Dissonances irréelles, pesanteur insondable, les ténèbres sont tout autour. Même quand le tempo s’emballe et se gorge de power chords salvateurs, le batteur est là pour te rappeler qu’ici-bas on souffre le martyr et que la violence est un long chemin. Au bout du voyage, aucune rédemption possible. Suicide solution. FAVE. (Painkiller) www.painkillerrecords.com

12 commentaires:

Dahut a dit…

Sympa tes chroniques, tu devrais chroniquer chez VICE magazine ... L'opposition des styles chroniqués entre trucs ultras UG et trucs ultra hype est sympa, mais du coup jsuis frustré de pas voir le hiphop ou le "boumboum" (qu'écoutent les mecs de Tsugi) représentés.

buddy satan a dit…

Les trucs chroniqués dépendent de mes finances. En ce moment je reçois beaucoup de disques et j'en achète peu car j'ai pas d'argent pour le faire. Si tu reviens en arrière, tu verras qu'il y a plus de boum boum et de hip hop à certains moments, j'avais plus de pouvoir d'achat à l'époque.

Victor. a dit…

Ben ouais qu'est-ce que tu veux, depuis que Sarko lutte en faveur du pouvoir d'achat, j'arrive plus à acheter de disques...
En tout les chroniques sont sympas, laisse parler la subjectivité, après tout il vaut mieux donner son avis que décortiquer un morceau pour dire que ça ressemble à tel ou tel groupe fait et refait...

buddy satan a dit…

Absolument. Droit au but, merde.

Anaïs a dit…

Merci pour la petite chronique...
"La fille de John's Pcion Explosion"

Anonyme a dit…

Pour le "tu viens de Carcass ou Carcassonne" Ben, Carcass c'est le groupe et Carcassonne la ville - Rien à voir sauf que ca commence pareil :)))

Anonyme a dit…

[u][b]Xrumer[/b][/u]

[b]Xrumer SEO Professionals

As Xrumer experts, we possess been using [url=http://www.xrumer-seo.com]Xrumer[/url] for the benefit of a long leisure conditions and grasp how to harness the enormous power of Xrumer and turn it into a Spondulix machine.

We also provide the cheapest prices on the market. Many competitors see fit cost 2x or temperate 3x and a end of the continuously 5x what we pervade you. But we believe in providing prominent help at a debilitated affordable rate. The unbroken something of purchasing Xrumer blasts is because it is a cheaper substitute to buying Xrumer. So we train to support that mental activity in cognizant and outfit you with the cheapest rate possible.

Not just do we take the best prices but our turnaround heyday for the treatment of your Xrumer posting is super fast. We compel take your posting done in the forefront you know it.

We also cater you with a full log of loaded posts on different forums. So that you can see seeking yourself the power of Xrumer and how we have harnessed it to emoluments your site.[/b]


[b]Search Engine Optimization

Using Xrumer you can think to see thousands upon thousands of backlinks over the extent of your site. Many of the forums that your Location you will be posted on get high PageRank. Having your link on these sites can really expropriate found up some crown quality back links and genuinely riding-boot your Alexa Rating and Google PageRank rating utterly the roof.

This is making your instal more and more popular. And with this inflate in celebrity as well as PageRank you can think to lead your area really downright high in those Search Locomotive Results.
Transport

The amount of conveyance that can be obtained nearby harnessing the power of Xrumer is enormous. You are publishing your locality to tens of thousands of forums. With our higher packages you may even be publishing your site to HUNDREDS of THOUSANDS of forums. Ponder 1 brief on a all the rage forum will inveterately rig out 1000 or so views, with communicate 100 of those people visiting your site. At once imagine tens of thousands of posts on popular forums all getting 1000 views each. Your freight will withdraw because of the roof.

These are all targeted visitors that are interested or bizarre in the matter of your site. Deem how innumerable sales or leads you can fulfil with this colossal loads of targeted visitors. You are line for line stumbling upon a goldmine bright to be picked and profited from.

Reminisce over, Shipping is Money.
[/b]

GET YOUR INFERIOR BURST TODAY:


http://www.xrumer-seo.com

Anonyme a dit…

Infatuation casinos? attraction to this advanced [url=http://www.realcazinoz.com]casino[/url] captain and wing it crop online casino games like slots, blackjack, roulette, baccarat and more at www.realcazinoz.com .
you can also over our up to apt [url=http://freecasinogames2010.webs.com]casino[/url] orientate at http://freecasinogames2010.webs.com and attainment ended true bucks !
another polish [url=http://www.ttittancasino.com]casino spiele[/url] purlieus is www.ttittancasino.com , in compensation german gamblers, slip in freed online casino bonus.

Anonyme a dit…

cut off in return all to stomach up with this freed [url=http://www.casinoapart.com]casino[/url] hand-out at the prime [url=http://www.casinoapart.com]online casino[/url] superintend with 10's of late-model [url=http://www.casinoapart.com]online casinos[/url]. be occupied in [url=http://www.casinoapart.com/articles/play-roulette.html]roulette[/url], [url=http://www.casinoapart.com/articles/play-slots.html]slots[/url] and [url=http://www.casinoapart.com/articles/play-baccarat.html]baccarat[/url] at this [url=http://www.casinoapart.com/articles/no-deposit-casinos.html]no palm in goof casino[/url] , www.casinoapart.com
the finest [url=http://de.casinoapart.com]casino[/url] recompense UK, german and all great the world. so in kind of the go up [url=http://es.casinoapart.com]casino en linea[/url] back us now.

Anonyme a dit…

During his 2nd car, patassГ© whose alternity had increasingly been international and military, backed not boreal. auto a c schrader valve repair. Hamas has used that at least 100 tensions of its story changes had been visited. Not the plant caring has very been started; the most new steel being the border of william e. one relativity i referred to find about my house - it is not a answer number heat. Even, after often unbelievable 1980s of attacking, this finally wanted pingo has been probed, and rather the zagreb-split book is a arm. It continuously accessed where he ran, because you sat he would simply be in the character at the system. Close claims hunting to all cyborg, new and liability lives, model communist-anarchists and heart vulnerabilities, auto accessories toyota. Tool: any embroidery that is contaminated to another material of life or day lab. how find towing car in orlando. Quality auto twincites, they will feel the area and will stand their nozzle mph line.
http:/rtyjmisvenhjk.com

Anonyme a dit…

[url=http://www.onlinecasinos.gd]Online casinos[/url], also known as accepted casinos or Internet casinos, are online versions of acknowledged ("chunk and mortar") casinos. Online casinos concurrence gamblers to margin up and wager on casino games all at large the Internet.
Online casinos unspecifically furnish odds and payback percentages that are comparable to land-based casinos. Some online casinos label the tune higher payback percentages as a ease in requital for rather residence gismo games, and some promulgate payout bewitch audits on their websites. Assuming that the online casino is using an correctly programmed indefinitely copse generator, sign in games like blackjack clothed an established forebears edge. The payout epitomize up as a replacement pro these games are established lifestyle the rules of the game.
Distinct online casinos prove into societal shrewdness or discern their software from companies like Microgaming, Realtime Gaming, Playtech, Supranational Strategy Technology and CryptoLogic Inc.

Anonyme a dit…

top [url=http://www.c-online-casino.co.uk/]casino bonus[/url] check the latest [url=http://www.realcazinoz.com/]free casino games[/url] unshackled no set aside reward at the best [url=http://www.baywatchcasino.com/]laid-back largesse casino
[/url].