mardi 1 juin 2010

R.I.P.

« Not dead but bien raides », clamait un groupe autrefois éminemment sympathique en 1989. Je peux en dire de même aujourd’hui en ce qui concerne ce blog. Nous sommes le premier juin 2010, un mardi. Ci-gît Records Reviewers Are Pretentious Assholes (en hommage à Poison Idea, combien de fois devrais-je le préciser ?), affectueusement surnommé le Blog du Connard Prétentieux par ses détracteurs comme ses sympathisants. « Everything dies », même (surtout ?) l’auteur de cette phrase. C’est dire.

J’ai besoin de mettre de l’ordre dans ma vie. C’est un fait. Certains ulcères sont devenus incontrôlables. Je suis en passe de prendre quelques décisions importantes, à un niveau personnel et professionnel. J’espère retrouver un peu de sérénité, d’optimisme et de temps.

Ce n’est pas la première fois que je mets en bière un de mes projets. Cliché s’était évaporé dans un ultime souffle d’espoir (« tout va mieux, je n’ai plus besoin d’écrire »), j’avais fini par tirer la chasse après 2 Années passées Aux Chiottes (manque de temps, besoin d’air frais). Le désir de changement se fait plus fort que tout. Quasiment 5 ans ont défilé depuis que j’ai commencé à raconter des conneries sur la toile (après l’avoir fait dans World Is Mine, Burn Out et donc Cliché puis 6 Mois Aux Chiottes). C’est extrêmement peu à l’échelle d’un MRR. C’est bien plus que la plupart des zines et blogs qui se créent (comme le mien) sur une envie à la con. Je suis fier de ce que j’ai accompli. J’espère que vous aurez pris du plaisir à me retrouver chaque mois, j’espère que vous aurez ricané comme des hyènes à la lecture de certaines chroniques, j’espère que vous boirez un coup à ma santé quand vous apprendrez la nouvelle.

J’ai cependant dans l’idée de monter un nouveau site/blog à la rentrée. Une synthèse de Records Reviewers, Cliché et World is Mine. Rien de foncièrement original par rapport à tout ce que vous avez déjà l’habitude de lire sur la Toile. Juste ma langue de pute et mes goûts de merde qui feront la différence avec le reste de la meute. Du coup, vous pouvez toujours envoyer vos prods à la même adresse, elles seront chroniquées d’ici le mois de septembre (au passage, mes excuses à ceux et celles qui ont déjà fait don de leurs disques, je ne vous oublie pas) :

SCHALL Florian
16 rue des Huiliers
57000 Metz


Keep it negative, all hail Satan, merci pour le chocolat.

Buddy Satan x Noir Fluo

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moche !

Macho))) a dit…

Batard, j'attendais le 1er juin.

el gep a dit…

Tout cela est plutôt positif, finalement. Balle de caoutchouc et détours.
Hâte de voir ça, santé!

Elit(r)iste a dit…

J'IRAI CHIER SUR SA TOMBE.



PS: En tout bien tout honneur, Buddy! Juste un vilain jeu de mot qui rassemble ta passion pour le caca et l'enterrement de ce blog.

Macho))) a dit…

Euh, jmattendais au moins a une chronique de twin pricks...

Orion a dit…

"RECORD REVIEWERS ARE PRETENTIOUS ASSHOLES" est mort, vive "RECORD REVIEWERS ARE PRETENTIOUS ASSHOLES" !

A septembre, donc !