jeudi 11 janvier 2007

INTRODUCE YRSELF

Photobucket - Video and Image Hosting

Les chroniqueurs de disques sont de sombres connards, tout le monde s'accorde à le reconnaître. Ca t'est probablement déjà arrivé d'ouvrir un magazine, de lire 3 lignes de la chronique d'un disque que tu connais particulièrement bien et de hurler de rire tellement le "journaliste" (ir)responsable du papelard déblatère énormité sur imprécision.

Bah là je fais la même chose que le connard en question. Je prends un disque, je l'écoute et je donne mon avis à deux balles. Sauf que je sais (pas) vraiment de quoi je parle. Je laisse (pas) passer les erreurs (hormis quelques fautes d'orthographes, mais ça c'est juste parce que je suis trop feignasse pour me relire).

Voilà, ces chroniques auraient du apparaître dans le 11e numéro posthume de Cliché. Elles apparaîtront peut-être un jour dans le prochain Burn Out. Dans tous les cas, tu peux m'envoyer ton disque afin que je le chronique (SCHALL Florian 7 rue de la Monnaie 57000 Metz).

Let's rock dumbfuck !

Aucun commentaire: